T34 76C photos plus nettes

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

T34 76C photos plus nettes

Dominique BERSON
Dominique BERSON

May 14th, 2012, 7:48 pm #1

Rebonsoir,
N'étant pas né avec un ordinateur j'ai rencontré quelques difficultés d'adaptations. Voici des photos plus nettes de mon dernier Dio.
En m'excusant
Cdlt
Dominique

Share

Rodolphe UGUEN-LAITHIER
Rodolphe UGUEN-LAITHIER

May 15th, 2012, 7:35 am #2

Salut Dominique

le russe WWII est loin d'être mon sujet de prédilection mais ton résultat valait le coup de faire des photos plus grandes !

Bravo !

Rodolphe
Share

May 15th, 2012, 6:38 pm #3

Rebonsoir,
N'étant pas né avec un ordinateur j'ai rencontré quelques difficultés d'adaptations. Voici des photos plus nettes de mon dernier Dio.
En m'excusant
Cdlt
Dominique

bonjour Dominique,

Je confirme, le fait de changer le format photo cela donne vraiment super réalisation !

félicitation

Amicalement,
Fabrice
Like
Share

antoine puzo
antoine puzo

May 16th, 2012, 9:01 pm #4

Rebonsoir,
En m'excusant
Cdlt
Dominique

Salut,

Sympa ton petit Dio, il manque quelques trace de graisse, essence sur le sol. Sinon le reste superbe réalisation et peinture.

A +
Share

May 17th, 2012, 6:52 am #5

Rebonsoir,
En m'excusant
Cdlt
Dominique

Salut Dominique,

Beau travail et belle mise en scène !!! Si tu permets juste une petite remarque, je trouve qu'un mur d'atelier en fond de diorama aurait apporté un plus...mais cela n'enlève rien à la qualité de ton travail !!!

A bientôt...

Jean
Like
Share

Dominique BERSON
Dominique BERSON

May 18th, 2012, 9:15 am #6

Rebonsoir,
En m'excusant
Cdlt
Dominique

Bonjour

Merci à tous pour vos conseils et encouragements

Cordialement
Dominique
Share

May 19th, 2012, 8:23 am #7

Rebonsoir,
En m'excusant
Cdlt
Dominique

Superbe travail de détaillage ! La peinture est magnifique et l'atelier est très réaliste !
Quelques taches d'huile et de graisse, ce sera parfait !!
Bravo !

Patrick
Like
Share

May 22nd, 2012, 8:32 pm #8

Bonjour Patrick

Merci pour les conseils, j'ai fait les tâches d'huiles ainsi que quelques traces de pas + traces de mains sur l'arrière du véhicule.

Cordialement
Dominique

Like
Share