SHERMAN ARV MK1( RESICAST)

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

SHERMAN ARV MK1( RESICAST)

October 14th, 2008, 12:44 pm #1

c'est mon premier kit en resine et pour cela j'ai choisi la tres jolie reference de resicast. grahams est vraiement a l'ecoute des gens qui achetent ses kits et ne manque pas de repondre a nos questions lors du montage et de la peinture. merci

il mes restera plus q'a rajouer deux trois chiffons et de fermer la caisse

Like
Share

October 14th, 2008, 4:24 pm #2

Bonjour Rodolphe
Super boulot sur l'ARV de Graham, j'espère que tu nous en montreras plus par la suite.
Concernant Graham c'est un super gars, en plus d'être sympa, c'est une vraie mine de renseignement.
Niveau kits rien à dire toujours superbe qualité de résine, et super SAV toujours à l'écoute.
Voila je suis pas là pour faire de la pub, mais ça faisait longtemps que je me retenais de faire l'éloge de ce grand monsieur.
Je suis actuellement sur un universal carrier (en version mortier) et un Churchill Avre (si quelqu'un aurait quelques photos des fermetures des trappes j'en serais reconnaissant).

Cordialement
Eric
Like
Share

rodolphe morieux
rodolphe morieux

October 14th, 2008, 4:35 pm #3

merci a toi

j'ai egalement un kit de l universal carrier de chez lui qui promet un beau montage
Share

October 14th, 2008, 7:18 pm #4

c'est mon premier kit en resine et pour cela j'ai choisi la tres jolie reference de resicast. grahams est vraiement a l'ecoute des gens qui achetent ses kits et ne manque pas de repondre a nos questions lors du montage et de la peinture. merci

Tu ne vas pas fermer la caisse après avoir fait tout ça ??????

Patrick
Like
Share

vincent berto
vincent berto

October 19th, 2008, 3:23 pm #5

Salut Rodolphe,

Superbe travail,de montage,de peinture et d'usure.

Effectivement dommage de ferme tout ça.

Merci pour les photos.

A+
Share