SAUMUR 17-19 MAI 2013.

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

SAUMUR 17-19 MAI 2013.

March 19th, 2013, 6:44 pm #1

Bonjour.

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ici qui demeure à Paris, mais va à Saumur. J'ai rencontré un problème pour le transport pour moi et ma femme pour l'exposition dans Mai.Je ferai une démonstration pour peindre et photoetch, et cela signifie que j'aurai besoin d'amener des provisions etc avec moi plus quelques bagages aussi. Nous vous paierons aswell pour le gaz pur le retour

remercie alot Kent
Like
Share

therese stephan
therese stephan

April 5th, 2013, 3:55 pm #2

hello,
if you post the request at http://www.colleurs-de-plastique.com/

it's a french forum for plastic model, may be a solution for you

good luck !!
Share

antoine puzo
antoine puzo

April 7th, 2013, 3:59 pm #3

Bonjour.

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ici qui demeure à Paris, mais va à Saumur. J'ai rencontré un problème pour le transport pour moi et ma femme pour l'exposition dans Mai.Je ferai une démonstration pour peindre et photoetch, et cela signifie que j'aurai besoin d'amener des provisions etc avec moi plus quelques bagages aussi. Nous vous paierons aswell pour le gaz pur le retour

remercie alot Kent
salut Ken,

Moi je peux te prendre à la gare de Tours ou de Saint Pierre des Corps le samedi matin et te ramener le dimanche soir à Tours pas de soucis.

Dis donc tu bosses hyper bien. J'ai vu tes modèles dans la vitrine chez TonyShop et j'aime beaucoup ton travail. Tu pourrais poster quelques photos sur le forum pour faire partager tes maquettes.

A +
Share