quelques photos de détails d'un MLRS en cours

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

quelques photos de détails d'un MLRS en cours

alain taou
alain taou

May 7th, 2010, 4:38 pm #1

Share

May 7th, 2010, 6:33 pm #2

C'est du délire, là !!!! C'est époustouflant avec tous ces détails ! Les fauteuils sont remarquablement réalistes !

Patrick
Like
Share

May 7th, 2010, 7:29 pm #3

salut alain

ça faisait un moment que nous n'avions eu des nouvelles de toi et bien je comprends pourquoi maintenant!!

un superbe travail de détaillage que voilà. Le MLRS est un très bel engin mais traité comme ça c'est grandiose.

j'espère avoir le plaisir de voir cette pièce de visu.

encore bravo

josé

PS: dis moi que tu laisseras les portes ouvertes...
Like
Share

Franck Bazin
Franck Bazin

May 8th, 2010, 8:48 am #4

Bonjour Alain!

Je n'y connais rien en matière de MLRS mais tes phtos montrent que tu t'éclates bien niveau montage! Très joli "ultra détaillage"! Et je suppose que tu n'es pas à la moitié du travail?

Bon courage pour la suite!

A bientôt!
Franck
Share

May 8th, 2010, 4:49 pm #5

Magnifique!

Salut Alain. Un magnifique travail, tres impatient de voir la suite. L'interieur est superbe de realisme!
Tu as l'intention de faire un trois tons? USA France, ou Bundes? ou encore Brit?

Cheers,

Ben
Like
Share

alain taou
alain taou

May 8th, 2010, 5:20 pm #6

pour José, je vais effectivement laisser les portes ouvertes, ce serait dommage de cacher les détails . Pour Ben , aucun des camos cités, t'as perdu!!! il sera en version IDF avec de nombreux renseignements de personnes directement concernés.
Share

May 8th, 2010, 6:15 pm #7

Salut Alain,

Je ne connais pas grand chose au moderne,mais la je dis "CHAPEAU" pour le super détaillage.

A+
Like
Share

May 8th, 2010, 6:16 pm #8

pour José, je vais effectivement laisser les portes ouvertes, ce serait dommage de cacher les détails . Pour Ben , aucun des camos cités, t'as perdu!!! il sera en version IDF avec de nombreux renseignements de personnes directement concernés.
Salut Alain,

Je ne connais pas grand chose au moderne,mais la je dis "CHAPEAU" pour le super détaillage.

A+
Like
Share

Rodolphe UGUEN-LAITHIER
Rodolphe UGUEN-LAITHIER

May 10th, 2010, 6:24 am #9

Salut Alain !

Le résultat est d'autant plus appréciable que la qualité du kit est moyenne on va dire ! Bon courage pour la suite.

A+
Rodolphe
Share

May 10th, 2010, 10:05 am #10

Salut Alain
Superbe montage, magnifique détaillage qui a du te prendre pas mal de temps.
Vivement la suite.
Amicalement
Jean-Jacques
Like
Share