Premier aperçu des armes Live Resin...

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

Premier aperçu des armes Live Resin...

Xavier Léna
Xavier Léna

September 25th, 2011, 6:34 pm #1

Voici un premier aperçu de ce que donnent les pièces "Live Resin" (de couleur grise sur les photos), comparées à la concurrence (Blast-Models, de couleur beige, et Trumpeter, couleur noire).
Il s'agit d'un permier aperçu très rapide, n'ayant pas eu le temps de faire plus ce week-end.
Evidemment, il faut compléter les armes du set "basique" avec les accessoires des autres sets (viseurs, poignées, pointeur laser etc...), pour customiser le modèle.
Dans un set "basique", on a six fusils M4 et six chargeurs, 3 M204 ou 3 M249 avec chargeurs et bipieds pour les mitrailleuses, pour les M203, chargeurs, poignées avant et pointeur sont fournis dans le set basique.

En premier aperçu, le niveau de détail me semble légèrement supérieur à la concurrence, mais le prix n'est pas le même non plus, vu qu'il faut acheter les accessoires en plus !

Je mettrai d'autres photos dès que possible.

http://live-resin.com/

Last edited by LeXav on September 25th, 2011, 7:33 pm, edited 1 time in total.
Reply
Share

Rodolphe UGUEN-LAITHIER
Rodolphe UGUEN-LAITHIER

September 26th, 2011, 8:14 pm #2

n/t
Reply
Share

Stéphane HERVE
Stéphane HERVE

September 27th, 2011, 10:46 am #3

Voici un premier aperçu de ce que donnent les pièces "Live Resin" (de couleur grise sur les photos), comparées à la concurrence (Blast-Models, de couleur beige, et Trumpeter, couleur noire).
Il s'agit d'un permier aperçu très rapide, n'ayant pas eu le temps de faire plus ce week-end.
Evidemment, il faut compléter les armes du set "basique" avec les accessoires des autres sets (viseurs, poignées, pointeur laser etc...), pour customiser le modèle.
Dans un set "basique", on a six fusils M4 et six chargeurs, 3 M204 ou 3 M249 avec chargeurs et bipieds pour les mitrailleuses, pour les M203, chargeurs, poignées avant et pointeur sont fournis dans le set basique.

En premier aperçu, le niveau de détail me semble légèrement supérieur à la concurrence, mais le prix n'est pas le même non plus, vu qu'il faut acheter les accessoires en plus !

Je mettrai d'autres photos dès que possible.

http://live-resin.com/

Merçi pour le comparatif Xavier.
Perso je suis satisfait des armes Trumpeter vu qu'en plus ils fournissent les éléments optiques et les sangles.
En revanche, j'ai leurs M4RAS (ref 508) et cherche des M4RIS (à priori celui de ta photo).
Ton M4 trump vient de quel set stp?

Conclusion pour les M4 je pense rester sur Trumpeter , sauf s'ils deviennent rares, en revanche les M240 et autres productions de Live resin seront inévitables.
Merçi encore
Stéphane
Reply
Share

Xavier Léna
Xavier Léna

October 1st, 2011, 8:15 am #4

Salut Stéphane,

La référence indiquée sur les grappes est 510 (je n'ai plus l'emballage du set).

Désolé du retard pour la réponse.

Xavier
Reply
Share

stephane HERVE
stephane HERVE

October 1st, 2011, 8:52 am #5

Merçi pour l'info Xav.
A+
Stéphane
Reply
Share