Point de départ [AMX 30B2 la suite]

January 8th, 2011, 1:58 pm #1

Salut,

Après la tourelle, le châssis ! Et ce n'est pas la joie car avec Heller, avant de faire.... il faut défaire !

Si sur la tourelle les détails moulés étaient assez peu ou faciles à enlever, ce n'est pas le cas du châssis. J'ai donc supprimé pas mal de trucs (supports des feux avants, garde-boue, coffres latéraux, épiscopes, gonds des plaques, ...). J'ai hésité à tout poncer aussi autour de la trappe du pilote vu que tout est faux (formes, dimensions, détails, ..) Finalement j'y ai renoncé. Je tenterai de faire moins pire que c'était au départ et ce sera déjà pas mal.

La suite bientôt

A+
Rodolphe

Like
Share

Sacré départ !

January 10th, 2011, 4:07 pm #2

Voilà qui augure une belle suite !

Patrick
Like
Share

Beau début

January 15th, 2011, 3:46 pm #3

Salut,

Après la tourelle, le châssis ! Et ce n'est pas la joie car avec Heller, avant de faire.... il faut défaire !

Si sur la tourelle les détails moulés étaient assez peu ou faciles à enlever, ce n'est pas le cas du châssis. J'ai donc supprimé pas mal de trucs (supports des feux avants, garde-boue, coffres latéraux, épiscopes, gonds des plaques, ...). J'ai hésité à tout poncer aussi autour de la trappe du pilote vu que tout est faux (formes, dimensions, détails, ..) Finalement j'y ai renoncé. Je tenterai de faire moins pire que c'était au départ et ce sera déjà pas mal.

La suite bientôt

A+
Rodolphe

Salut copain,

Ben dis donc beau boulot sur le fameux 30 !
ça donne envie de déstocker une boite...

Chouette boulot sur l'ouverture du pilote.

Si t'as un problème avec les chenilles, après quelques galères, je peux te prêter les miennes

A+
Pierre
Like
Share

Quel courage !

January 22nd, 2011, 11:03 am #4

Salut,

La suite bientôt

A+
Rodolphe

Salut Rodolphe !
En effet beaucoup de travail en perspective , et tu te débrouilles plutôt bien , je ne peux qu'admirer ,comme d'habitude ! L'idée d'en réaliser un , m'a effleuré l'esprit à un moment donnée , mais je préfére pour une fois voir comment tu t'en sort ;0), pour ce , j'ai enregistré sur mon disque dur les progressions de ton travail , cela me servira surement pour la suite , le "sujet" me tente bien je dois dire !
Merci pour ces belles images ,vivement la suite !

A+

Amicalement Jacques
Like
Share