PHOTOS LATIL et GPF 155

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

PHOTOS LATIL et GPF 155

May 15th, 2012, 3:47 pm #1

Bonsoir
Les photos se sont mises en défaut, pourquoi?

Bonsoir,
Latil et GPF de chez AZIMUT, quel boulot pour l'assemblage!!!!!!!
Voici un Latil TAR carrosserie 2ème type (capote à visière, plateau étroit et rangements latéraux), pour cela j'ai modifié l'ensemble de la caisse et de la bâche. J'ai créé 2 rangements latéraux, l'extincteur et la trompe. J'ai ajouté les dais en n'en présentant un déroulé. Un passage pour le personnel est fait également à l'arrière.

Le GPF et le Latil Tar sont peints en camouflage 4 tons 1940. Je viens de terminer les ourlets (nato black) et avant de commencer les patines et jus j'attends vos conseils et remarques. La capote, la caisse et la bâche se démontent pour travailler en sous ensembles

Cdlt
Dominique

Like
Share

May 19th, 2012, 6:53 am #2

bonjour Dominique,

Beau montage et belle peinture ! j'attends la patine avec impatience.

Cordialement,

Fabrice
Like
Share

vincent berto
vincent berto

May 22nd, 2012, 12:21 pm #3

Bonsoir
Les photos se sont mises en défaut, pourquoi?

Bonsoir,
Latil et GPF de chez AZIMUT, quel boulot pour l'assemblage!!!!!!!
Voici un Latil TAR carrosserie 2ème type (capote à visière, plateau étroit et rangements latéraux), pour cela j'ai modifié l'ensemble de la caisse et de la bâche. J'ai créé 2 rangements latéraux, l'extincteur et la trompe. J'ai ajouté les dais en n'en présentant un déroulé. Un passage pour le personnel est fait également à l'arrière.

Le GPF et le Latil Tar sont peints en camouflage 4 tons 1940. Je viens de terminer les ourlets (nato black) et avant de commencer les patines et jus j'attends vos conseils et remarques. La capote, la caisse et la bâche se démontent pour travailler en sous ensembles

Cdlt
Dominique

Salut Dominique,

Très belle peinture, as-tu d'autres photos concernant tes reconstructions sur le vehicule?

Merci d'avance.

A+
Share

May 22nd, 2012, 8:25 pm #4

Bonjour Vincent

Je compte faire un article sur ce type de version et j'ai donc fait des prises de vues concernant les différentes phases de modification de la caisse (intérieur et extérieur), de la bâche et de la fabrication du dai déroulé. J'ai également fait des photos pour permettre l'orientation des roues avant afin de donné un peu de mouvement a ce tracteur 4X4.

La mise en peinture y sera également insérer

Cordialement

Dominique
Like
Share

berto
berto

May 24th, 2012, 4:43 pm #5

Merci Dominique,

Nouq attendrons ton article, mais dans quelle revue?

Merci d'avane,

A+
Share

May 24th, 2012, 8:22 pm #6

Bonsoir

Je ne fais pas d'article dans les magasines par contre vous pourrez le lire en vous dirigeant vers le site ''stakit.fr'' club dont je fais partie
Excuse moi pour la confusion

Voici 3 photos du Latil en cours de patine, je finirais la patine par un vernis mat afin de subpprimer la surbrillance

Cordialement
Dominique

Like
Share

vincent berto
vincent berto

May 26th, 2012, 1:33 pm #7

Salut Dominique,

Merci pour l'info.

A+
Share