M 1070 HEET

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

M 1070 HEET

December 2nd, 2012, 5:32 pm #1

Je reviens vers vous avec un kit qui ne manque pas d'interet à réaliser !
pour la version blindé (photodécoupe éduard)une bonne documentation sera necessaire.
Sinon je suis relativement décu du kit Real model !
Mise à part l'exellent moulage du moteur, j'ai rencontré un souci au niveau de l'ajustement du moteur sur le chassis.
Au final il reste quand méme un écart de 2mm de hauteur par rapport à l'arbre de transmission!
à rectifier aprés la mise en peinture.
J'ai pu remarquer sur certaine photo, les véhicules ayant éffectués des réparations sur le terrain donnent des véhicules avec des piéces de carrosserie assez disparates.
Comme le font habituelement les Américains !

Maintenant place aux photos et vos commentaires :

Amicalement,

Fabrice
Like
Share

December 2nd, 2012, 9:00 pm #2

Salut Fabrice,

Ca commence bien en tous cas! Pour ce qui est du kit Real Model je ne suis pas surpris de tes soucis la marque n est pas terrible pour ce qui n'est pas les roues.
Je me suis pour ma part offert le kit Voyager, pas franchement moins cher mais mieux organisé.
J'espère qu'un artisan va se charger de faire un autre capot.
Qu'as tu prévu comme chargement sur la remorque?

Ben

Cheers,

Ben
http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 2033931400
Like
Share

December 3rd, 2012, 9:29 pm #3

Merci Ben,

pour les roues j'ai choisi la marque DEF.MODEL qui à mon avis reste les meilleurs sur le marché !

Amicalement,

Fabrice

Like
Share

December 4th, 2012, 9:12 am #4

Salut Fabrice,

Ca commence bien en tous cas! Pour ce qui est du kit Real Model je ne suis pas surpris de tes soucis la marque n est pas terrible pour ce qui n'est pas les roues.
Je me suis pour ma part offert le kit Voyager, pas franchement moins cher mais mieux organisé.
J'espère qu'un artisan va se charger de faire un autre capot.
Qu'as tu prévu comme chargement sur la remorque?

Ben

Cheers,

Ben
http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 2033931400
Ben,

j'oubliais pour le chargement je pense à un CHINOOK de chez Trumpeter d'aprés une photo vu sur le net.

Fabrice
Like
Share

stephane HERVE
stephane HERVE

December 4th, 2012, 10:43 am #5

J'ai hâte de voir l'ensemble fini!
Je ne sais pas encore ce que la maquette vaut vraiment au niveau montage mais les M1070 montés vu sur le net constituent un modèle d'exception.

Vu ma vitesse de montage (2ans par dio) je n'ose immaginer combien de temps me prendra ce projet, en attendant je me régale du montage des autres.

Merçi d'avance de poster l'évolution Fabrice.

Stéphane

Share

December 5th, 2012, 4:34 pm #6

Stéphane,

l'intérieur du Chinook est faux mais pas vraiment grave car d'aprés la photo la configuration de la bestiole est en mode transport, toute porte fermée et pale d'hélice retirée du rotor.
donc cela devra pas trop mal se passer !

Fabrice

Like
Share