jagdpanther partie 3

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

jagdpanther partie 3

July 2nd, 2007, 9:06 pm #1

bonsoir tout le monde, j'ai fini le montage du blindé et de la photo-dec il ne me reste plus que les chenilles friull à monter, donc c'est le momment des dernieres corrections si il y en a à apporter donc j'ai besoin de vos yeux parce que au bout d'un moment on oubli des trucs, donc si quelque chose vous choque faite en moi part,
maintenant place aux photos,

ps: dsl pour la mauvaise qualité des photos

merci de votre interet pour mon travail,
delplace nicolas
www.dmc62.fr
Last edited by delplacenicolas on July 2nd, 2007, 9:13 pm, edited 1 time in total.
Like
Share

July 3rd, 2007, 9:59 am #2

Bonjour!

Joli travail de montage, notamment de la photodécoupe; juste une question,c'est volontaire l'absence de lot de bord sur les flancs? Ou c'est prévu à coller en tout dernier?

A+
Franck
Like
Share

July 3rd, 2007, 7:22 pm #3

slt franck merci de ton interet,oui oui c'est bien volontaire l'absence du lot de bord sur les cotés, car voulant representer un blindé du S.Pz.Jg.abt.654. en Normandie; En fait cette unité à fait des modifications sur leurs jagd comme le signale Jentz et Doyle dans le panzertract concacré au jagd

delplace nicolas
www.dmc62.fr
Like
Share

July 4th, 2007, 7:12 am #4

Bonjour!

Oui, bien vu et tu m'apprends quelque chose!
Toutes les photos de Jagdpanther que je connais prises en Normandie ne montrent pas ces particularités; ils doivent pourtant faire partie de la même unité; ces détails sont caractéristiques de toutes les compagnies?

Bonne idée de départ en tout cas!

Bon courage pour la peinture!
Franck
Like
Share

dominique suhr
dominique suhr

July 5th, 2007, 11:30 am #5

slt franck merci de ton interet,oui oui c'est bien volontaire l'absence du lot de bord sur les cotés, car voulant representer un blindé du S.Pz.Jg.abt.654. en Normandie; En fait cette unité à fait des modifications sur leurs jagd comme le signale Jentz et Doyle dans le panzertract concacré au jagd

delplace nicolas
www.dmc62.fr
Bonjour,

J'avoue porter ma préférence au jagdpanther parmi les gros chats teutoniques et la 654 est incontournable à ce niveau là!

J'ai malheureusement pas pu mettre la main sur le panzer tracts 9-3 de Jentz...

Question : ces deux photos ne se retrouvent pas dans l'ouvrage de la 654 de KHM??? Mon livre (JJF et pas stackpole)se languit à 500 bornes d'ici...

Y-a-t-il d'autres belles perles de cette bête dans cette revue?

Dom
Share

July 9th, 2007, 10:48 pm #6

oui en effet il y a pas mal de photos inconues dans cet ouvrage, et aussi bcp de plans au 35ieme.
merci de ton interet pour mon post.

delplace nicolas
www.dmc62.fr
Like
Share