Superbe! Et pour les chenilles...

January 7th, 2011, 8:59 am #21

Salut à tous et Bonne Année 2011 !

Il y a longtemps que je me disais qu'un 30 manquait dans ma vitrine mais à chaque fois que j'ouvrais la boite.... ben aussi sec je passais à autre chose ! Puis il y a eu l'article de F. ASTIER dans le dernier Steel et voila : alea jacta est !

Alors comment décrire la "chose" ? En fait le kit Heller est très paradoxal. D'un côté il a su saisir les formes et proportions de la bête (ce qui n'était pas simple vu la forme de la tourelle) mais pour le reste, c'est franchement pas le top ! En fait il faut TOUT refaire (si, si !)... même les pièces en résine censées "updater" le vieux kit, un comble ! Mais en prenant son temps (ça fait 1 mois 1/2 que je suis sur la tourelle environ) ça le fait ! Voila le résultat fini à 99% (j'ajouterai sans doute qques petits détails ça et là).

Comme d'hab vos avis sont bienvenus.

Question déco, j'envisageais un DAGUET mais je suis tombé sur une photo d'un trois tons équipé des lances-leurres + le bidule devant le chargeur (brouilleur ?) et surtout sans les jupes (que personnellement je n'aime pas). Si vous avez d'autres photos pour me dépanner, je suis preneur.

A bientôt pour la suite
Rodolphe

... il y a toujours Gum-Ka, très difficile à trouver mais j'en ai acheté une boite sur eBay pour 20 seulement, faut pas désespérer.

Aussi il y a des projets de chenilles "aftermarket" sur les colleurs et même chez Heller en plastique.

http://www.colleurs-de-plastique.com/fo ... hp?t=28668

A+

Christophe
Last edited by ChristopheJacquemont on January 7th, 2011, 9:00 am, edited 1 time in total.
Like
Share

Rodolphe UGUEN-LAITHIER
Rodolphe UGUEN-LAITHIER

20 euros ?????????????

January 7th, 2011, 5:59 pm #22

Salut Christophe,

tu as fait une sacrée affaire dis moi ! Comme quoi je devrais zoner de temps en temps sur E-bay (chose que je ne fais jamais... je ne sais même pas comment ça marche ! )

On va suivre les "annonces/rumeurs" dont il est question. Espérons que cela se concrétise !

A+
Rodolphe
Share

Xavier Léna
Xavier Léna

Beau début et Meilleurs Voeux 2011 également !

January 19th, 2011, 7:05 pm #23

Salut à tous et Bonne Année 2011 !

Il y a longtemps que je me disais qu'un 30 manquait dans ma vitrine mais à chaque fois que j'ouvrais la boite.... ben aussi sec je passais à autre chose ! Puis il y a eu l'article de F. ASTIER dans le dernier Steel et voila : alea jacta est !

Alors comment décrire la "chose" ? En fait le kit Heller est très paradoxal. D'un côté il a su saisir les formes et proportions de la bête (ce qui n'était pas simple vu la forme de la tourelle) mais pour le reste, c'est franchement pas le top ! En fait il faut TOUT refaire (si, si !)... même les pièces en résine censées "updater" le vieux kit, un comble ! Mais en prenant son temps (ça fait 1 mois 1/2 que je suis sur la tourelle environ) ça le fait ! Voila le résultat fini à 99% (j'ajouterai sans doute qques petits détails ça et là).

Comme d'hab vos avis sont bienvenus.

Question déco, j'envisageais un DAGUET mais je suis tombé sur une photo d'un trois tons équipé des lances-leurres + le bidule devant le chargeur (brouilleur ?) et surtout sans les jupes (que personnellement je n'aime pas). Si vous avez d'autres photos pour me dépanner, je suis preneur.

A bientôt pour la suite
Rodolphe

Salut le Roro,

Tu nous épates une fois de plus.

Montage tip top et détaillage comme il faut !

A voir à Saumur cette anée...

Xavier

PS Bonne Année à tous !
Share