euromilitaire 2009

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

euromilitaire 2009

January 5th, 2009, 10:20 pm #1

bonjour à tous

je vous souhaites une belle et heureuse année 2009 à tous.

une petite question , quelle est la date exacte d'euromilitaire en 2009?

merci d'avance

josé
Like
Share

January 5th, 2009, 10:36 pm #2

Le 19/20 Septembre.

Chris
Like
Share

January 6th, 2009, 12:18 am #3

pardonner mon ignorance, mais je ne trouve pas sur internet.
Like
Share

Eric Naillou
Eric Naillou

January 6th, 2009, 2:24 pm #4

... au Leafcliff Hall près du port et du centre ville.

C'est tout au moins ce que j'en sais...

Eric.
Share

antoine puzo
antoine puzo

January 6th, 2009, 4:18 pm #5

pardonner mon ignorance, mais je ne trouve pas sur internet.
Salut,

Ci-joint un lien sur l'édition 2008.

http://www.militarymodelling.com/news/a ... s/uan/1276

A +
Share

January 6th, 2009, 4:35 pm #6

merci beaucoup pour les dates , je me douté bien que c'était le 3 éme week end de septembre.

curieusement la date de l'édition 2009 ne figure pas sur le site militarymodelling

A+
Like
Share

le gallic laurent
le gallic laurent

January 6th, 2009, 4:48 pm #7

bonjour à tous

je vous souhaites une belle et heureuse année 2009 à tous.

une petite question , quelle est la date exacte d'euromilitaire en 2009?

merci d'avance

josé
Salut a tous. A force de revoir ces sublimes dioramas, figurines et autres blindes en photos, il est peu être temps de traverser la manche pour assister à la grande messe. J'en ai déjà discuté avec potes et pourquoi ne pas ce regrouper pour le voyage (je précise que lon on partirais de Bretagne). Si quelquun a un bon plan ou une expérience sur le sujet je suis preneur.
Merci davance laurent.
Share

Ronan GLOAGUEN
Ronan GLOAGUEN

January 6th, 2009, 7:31 pm #8

Effectivement, comme le dit Laurent, nous sommes partants pour nous en mettre plein les yeux par les grands aristes.
Share

Christophe Lejeanvre
Christophe Lejeanvre

January 6th, 2009, 10:26 pm #9

Salut a tous. A force de revoir ces sublimes dioramas, figurines et autres blindes en photos, il est peu être temps de traverser la manche pour assister à la grande messe. J'en ai déjà discuté avec potes et pourquoi ne pas ce regrouper pour le voyage (je précise que lon on partirais de Bretagne). Si quelquun a un bon plan ou une expérience sur le sujet je suis preneur.
Merci davance laurent.
Hello

Je fais le déplacement régulièrement depuis ... houuuulàààà plus d'une dizaine d'année maintenant.
Nous partons de Rennes entre potes (ou avec le club - l'AMAC35 - ce qui revient au même)
Le plus pratique (et économique) me semble être de faire voiture complète (4-5), prendre l'A84 jusqu'à Calais le samedi, dormir dans un hôtel pas cher en France, passer le Chunnel (s'il n'a pas brûlé) tôt le dimanche matin, se "faire" Euromilitaire et revenir dans la soirée. Bon an mal an ça nous fait au dodo vers 1h00 du mat'.
Ca c'est bon pour voir l'expo et faire ses courses. Pour les mordus qui veulent inscrire des pièces en concours, ça implique de passer à Folkestone dès le samedi matin et donc de dormir sur place, et là ... pas facile de trouver des plans couchage à pas cher ...
Pour ce qui est des tarifs, il faut visiter les sites du Tunnel et des ferries (ceux-ci pouvant proposer des tarifs plus intéressants, mais pour un trajet moins rapide ...).
En tout état de cause il est tout à fait possible d'aller à Folkestone pour un coût relativement modique en partageant les frais (compter 100 par personne pour transport et hébergement)
C'est pour moi LA plus belle expo géographiquement accessible et je ne peux qu'encourager les maquettiste motivés à s'y rendre !

Bonne nuit
Xtophe
Share

LE GALLIC LAURENT
LE GALLIC LAURENT

January 7th, 2009, 5:45 am #10

Merci pour les infos on va regarder ceci en detail
laurent
Share