Quelques photos de mes diverses améliorations que j'ai apporté à la caisse ! Ce n'est pas totalement terminé , et quelques détails sont encore à corriger .
J'ai commencé par le plus dur , le montage des différentes trappes et portes modifiées par des charniéres en photodécoupe "VOYAGER" et l'assemblage des épiscopes en P.E sur la caisse ; cela m'a pris pas mal de temps !
Les trappes étant fonctionnelles , j'ai préféré les immobiliser définitivement , il ne subsiste donc que les trappes ouvertes pour l'accés aux figurines !
Toutes les poignées sont refaites en fil de plomb!
l'arriére de la caisse à été corrigé au niveaux des deux fixations des marches pieds qui ont été décallés et décentrés sur l'intérieur !
Par ailleurs , j'ai repris entiérement en "scratch" , le systéme de déploiement des marches pieds lors de l'ouverture des portes arriéres ; à l'aide de fil de fer et de carte plastique .
Ce systéme n'existe que sur la version "early"!
Par la même occasion , j'ai monté les barbotins treize dents " MINIARM" (obligatoire pour la version "early") , au lieu de douze fournit par trumpeter!
Enfin pour terminer , j'ai monté provisoirement les attaches de fixation du tronc d'arbre de désembourbement , et remplacé le tronc en plastique ( trop gros et trop affreux ) par un vrai en bois !
La suite en image , vos commentaires , bien evidemment sont les bienvenus !
A+
Amicalement Jacques .