Bleu et Rose Foam.

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

Bleu et Rose Foam.

March 10th, 2013, 12:13 pm #1

bonjour a tous!

Je demeure à Paris et j'ai eu un temps très rugueux qui essaie trouver rose ou bleu la mousse. It`s a utilisé pour faire de base de diorama pour la construction de la base pour le terrain. Je dois aider avec ceci parce que je suis allé à Brickorama et à Castorama, mais aucuns résultats !. Je sais qu'allant aux sites de construction peut donner de grands résultats, mais là aren`t n'importe lequel que je sais dans ma ville. N'importe qui a n'importe quel ou sait exactement où je peux acheter ces choses ?

merci!

Kent
Like
Share

stephane HERVE
stephane HERVE

March 10th, 2013, 4:35 pm #2

Hello Kent
You'll find what you need in arts shops. I suggest you for example: "Rougier & Plé" or "Graphigro" (both in Paris).
You'll find sheets of blue stirofoam or cork or carton plume (don't remember the english name).

If you need metal: rod, copper wire... there's "Weber metaux", in Paris too!

Hope this help man!

A+
Stephane
Share

March 10th, 2013, 4:56 pm #3

bonjour a tous!

Je demeure à Paris et j'ai eu un temps très rugueux qui essaie trouver rose ou bleu la mousse. It`s a utilisé pour faire de base de diorama pour la construction de la base pour le terrain. Je dois aider avec ceci parce que je suis allé à Brickorama et à Castorama, mais aucuns résultats !. Je sais qu'allant aux sites de construction peut donner de grands résultats, mais là aren`t n'importe lequel que je sais dans ma ville. N'importe qui a n'importe quel ou sait exactement où je peux acheter ces choses ?

merci!

Kent
hello kent,

i use to work with a yellow foam,it is ewactly the same as the blue or pink.

here are two links where you will found (i hope ) what you need:

brico dépot
http://www.bricodepot.fr/carpiquet/pann ... prod11970/

and here, castorama, c'est castoche :-p

http://www.castorama.fr/store/recherche ... chmode=reg
Like
Share