AMX30

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

AMX30

February 1st, 2013, 1:01 am #1

Je recherches des photos du AMX30 inedites, soit prise pendant son service ou genre "walkaround", car je veux proposer un bouquin en anglais traitant les versions char de bataille de la famille AMX30 au service de l'armée francaise. Si vous avez des sources a proposer ou si vous avez des photos donc je pourrais utiliser pour le contenu ou comme documentation pour la creation des planches de couleur, si vous connaissez ou je pourrais trouver une organigramme pour un régiment de chars AMX30 lors les années 1970 et 1980, etc... priez de me contacter svp.

Merci

Merlin
Like
Share

February 2nd, 2013, 9:25 am #2

Bonjour

Quelques photos sont visibles ici
http://www.chars-francais.net/new/index ... &Itemid=36
Like
Share

claude Balmefrezol
claude Balmefrezol

February 3rd, 2013, 8:49 am #3

Je recherches des photos du AMX30 inedites, soit prise pendant son service ou genre "walkaround", car je veux proposer un bouquin en anglais traitant les versions char de bataille de la famille AMX30 au service de l'armée francaise. Si vous avez des sources a proposer ou si vous avez des photos donc je pourrais utiliser pour le contenu ou comme documentation pour la creation des planches de couleur, si vous connaissez ou je pourrais trouver une organigramme pour un régiment de chars AMX30 lors les années 1970 et 1980, etc... priez de me contacter svp.

Merci

Merlin
en complément du site André

wwwhttp://maquetland.com
Photoscopes
Maquetank
France
AMX 30 (20 photoscopes environ)

nous préparons aussi un article collectif sur les marquages des AMX 30 ( division 77 et 84)

me contacter si intéressé sur BAL mail

A+ Claude
Share

mp robinson
mp robinson

February 3rd, 2013, 3:06 pm #4

leifyATsympatico.ca (remplacer AT avec @)... je ne sais pas pourquoi, mais mon logiciel ne me laisse pas vous contactez via le lien.

merci

merlin
Share

claude Balmefrezol
claude Balmefrezol

February 5th, 2013, 9:24 pm #5

c'est sur ta messagerie

claude
Share