affiche de l expo avant premiere

Forum Blindés francophone avec Antoine Puzo et Yann Jouault.

affiche de l expo avant premiere

November 3rd, 2007, 9:25 pm #1

vous pourrez téléchar ger le dossier sous peu sur http://www.maquetland.com
6° Salon deja et toujours là avec la même équipe de potes et d'amis sincères
qui vont vous faire passer un WE d'enfer au bord de la belle Bleue (prendre les maillots de bain pour le bain de minuit )
Like
Share

November 3rd, 2007, 9:26 pm #2

s/T
Like
Share

November 4th, 2007, 10:42 am #3

que la distance reste un inconvénient Claude.
Like
Share

November 4th, 2007, 1:31 pm #4

5 heurs max
Like
Share

November 4th, 2007, 6:02 pm #5

qui vont vous faire passer un WE d'enfer au bord de la belle Bleue (prendre les maillots de bain pour le bain de minuit )
... est de constater que la grande majorité des affiches de salons maquettes ne montrent JAMAIS de char ou véhicule militaire.

Une exception ci-dessous, j'espère que ça inspirera des organisateurs dans le futur :

A+

Christophe
Like
Share

November 4th, 2007, 6:26 pm #6

et toc
non je plaisante
tu sais il faut satisfaire tout le monde
cette année il y aura une expo dans l expo consacrée à la marine et jamais les camions ni les War harmer n avaient eu l'honneur de l'affiche

il faut tourner chaque année

tu viens chez nous

prends ton maillot de bain pour le bain de minuit
Like
Share

November 4th, 2007, 7:10 pm #7

... mais je crois que sur de nombreuses affiches du Mondial de la maquette il n'y avait pas de blindés.

Ma remarque était générale et internationale, j'ai vu des salons britanniques et australiens avec des affiches avec bateaux, voitures, figurines histroriques, avions mais pas de char. Je dois être un peu parano.

A+

Christophe

PS : Je croyais que le bain de minuit c'était sans maillot de bain?
Like
Share

November 4th, 2007, 7:12 pm #8

et toc
non je plaisante
tu sais il faut satisfaire tout le monde
cette année il y aura une expo dans l expo consacrée à la marine et jamais les camions ni les War harmer n avaient eu l'honneur de l'affiche

il faut tourner chaque année

tu viens chez nous

prends ton maillot de bain pour le bain de minuit
* double post, connexion pourrie *
Last edited by ChristopheJacquemont on November 4th, 2007, 7:13 pm, edited 1 time in total.
Like
Share

November 5th, 2007, 12:50 pm #9

... mais je crois que sur de nombreuses affiches du Mondial de la maquette il n'y avait pas de blindés.

Ma remarque était générale et internationale, j'ai vu des salons britanniques et australiens avec des affiches avec bateaux, voitures, figurines histroriques, avions mais pas de char. Je dois être un peu parano.

A+

Christophe

PS : Je croyais que le bain de minuit c'était sans maillot de bain?
Bonjour!

Je suis bien content de lire ta réflexion et je pense que tu
n'es pas parano; montrer du (forcément) "belliqueux" blindé sur une affiche est une question qu'on se pose forcément quand on organise une expo; est-ce que ça fait pas trop "militariste"? "agressif"? Bref, n'est-ce pas trop "répulsif" quand l'intention est d'attirer du public?

Et c'est une véritable question à prendre en compte vu les réflexions dont le public est justement capable ou les partenaires éventuels (sponsorts) que tu vas rencontrer pour t'aider dans les financement de ton projet.
Dans le club dont je fais partie, l'AMAC 35, la question s'est posé naturellement (se pose peut-être encore).

Ceci étant, je suis partisan d'assumer nos sujets de prédilections et de ne pas tromper le public sur ce qu'il verra dans l'expo, c'est pourquoi sur l'affiche de l'expo que notre club organisera en Avril prochain il devrait y avoir un blindé en bonne place (c'était le cas dans notre précédente affiche).

L'affiche doit montrer toutes les catégories représentées dans le club (avion, figurine, véhicule civil et évidemment blindé!) et exposé.

A bientôt!
Franck
Like
Share

November 5th, 2007, 4:07 pm #10

... pour ton expo. Comme je t'ai dit, je serai certainement déjà sous d'autres cieux.

A bientôt

Olivier
http://olivier.carneau.free.fr/gb_version/index.htm
Olivier
http://olivier.carneau.free.fr/gb_version/index.htm
Like
Share